Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
24 décembre 2008

Post éclair: l'attente de Noël

Plus que quelques heures à attendre avant...

J'ai eu du mal à m'endormir hier. Je me suis réveillé tôt ce matin. Tout à l'heure, ça va être top... Mes cadeaux... Mon cadeau. Tu m'attends depuis plusieurs semaines, tu me nargues à côté de l'imprimante...

xbox360

Tu me nargues avec tes deux manettes... Sans parler d'eux:

gta3_xbox

gta_vice_city

Je vais vous saigner durant ces deux jours. Vous, mes jeux de xbox1, et vous autres: Max Payne 2; Halo; La coupe du monde de quiddich... Deux jours avant d'acheter le sésame, l'objet de toutes mes convoitises, le pourquoi du comment d'un tel voeu auprès du grand barbu communiste et zoophile:

gta_4

Je t'ai déja pratiqué sur la PS3 de mon cousin. Je connais tes secrets. Je sais tout. Mais, seras-tu dans les bacs de mon espace loisirs de leclerc vendredi? Ne seras-tu pas vendu? Tu sais que tu as du succès dans le monde? Plus de 15 ou 13 millions d'exemplaires vendus! Ahhhh... Que l'attente est longue... Je me rappelle de ces attentes... L'attente de ma PSone, l'attente de ma XBOX 1 (paix à son âme), l'attente de ma première télé avec magnétoscope intégré, l'attente de mon premier lecteur dvd (paix à son âme également), l'attente de tous ces cadeaux d'enfant gâté, moi victime du capitalisme. Se chaussant de Nike à 150€ alors que des petits enfants crèvent de faim.

Que ce monde est triste.

Je veux jouer à Vice City... Puis enchaîner avec un petit coup de GTA3... J'ai rejoué hier à San andreas sur le PC pour me remettre dans le bain. San Andreas que j'ai fini deux fois, en t'attendant, GTA 4, mon amour... Et pourtant, j'ai essayé de repousser au plus loin cette fin imminente... J'ai conquis tous les territoires, plus un seul ballas ou vagos n'est vivant... Plus un seul fer à cheval ou coquillage ne sévit dans cet état d'Amérique... Je l'ai fini, je l'ai usé jusqu'au bout de la corde... Sans cheat code, sans carte pour les quêtes...

GTA 4, je te mérite, je suis prêt.

...

Bon, j'ai fini de me mater "Casque Bleu" de Jugnot, entâmé hier. Je sais ce que je vais me matter après avoir posté ce post éclair: "Appellez-moi Mathilde", un des premiers films que j'ai enregistré. Ca me rappellera mon enfance. Et puis ça fait longtemps que je l'ai pas vu. J'ai envie de voir s'il me plaît toujours. Mais tout à l'heure...

Let's play...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gta 3, le jeu qui a bercé mon enfance (enfin mes années collège), époque où je créais ma 1ère adresse msn, bert_gta4, déjà visionnaire! Excellent ce jeu, cela dit en passant!
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité