Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
9 janvier 2009

Lady Diana est une pute

lady_diana

Honte à toi, objet de tous les coups bas! Regardez-moi ce regard diabolique... Ce sourire narquois... Cette pose aguichante... Quelle répugniance! Lady Diana, je te hais depuis ce funeste jour, depuis ce 31 août 1997.

C'était la fin des grandes vacances, un matin, un peu avant ce jour fatidique. Je construit une maison en légo, avec TF1 en fond. Une bande-annonce passe. J'arrête ma construction, pour me renseigner à propos du film prévu pour ce dimanche 31 août 1997. C'est "les sous-doués en vacances". Tiens! Il y a une séquelle à un de mes films préférés?!? Surprise, je savais pô!

"Hey Maman, t'as vu, ils passent "les sous-doués en vacances" sur la Une Dimanche soir!"

"Boarf, il est nettement moins bon que le premier. Pas la peine d'user une K7 pour cette connerie."

Ouais bah, bon ou pas, c'est moi qui en jugerait! Le samedi, je regarde le magazine télé pour consulter la fiche de ce long-métrage. A ce que je lis, il est toujours réalisé par Zidi, ça va... Mais, il n'y a plus Maria Pacôme et Michel Galabru dans la distribution? Ah, il y a encore Hubert Deschamps, tout de même! Léon, le prof d'anglais, de physique et de chimie sourd comme un pot! Mais, merde... D'après télémagazine, Deschamps ne joue pas le rôle de Léon mais celui du... chirurgien? Bon, c'est peut-être une erreur...

Allez, dégainons-les armes: K7 et magnétoscope.

En ce non-moins fameux dimanche matin du 31 août 1997, on nous apprend la mort de Lady Diana dans plusieurs flash spéciaux. Ca m'attriste, je la trouvais gentille, la bougresse. "Les sous-doués en vacances" me consoleront bien. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce j'entende le journaliste du JT de 13h dire à quelques millions de français dont je faisais parti: "ce soir, TF1 déprogramme son film de la soirée pour diffuser un documentaire sur Lady Diana..."

Le monde s'écroule.

...

La terre s'arrête de tourner.

...

Thibault n'était plus...

Bon, reprenons nos esprits et analysons la situation froidement... Une déprogrammation, une déprogrammation... C'est pas la fin du monde... Ils vont surement le rediffuser ce putain de film, c'est même sûr, mais plus tard... Peut-être même beaucoup plus tard... Mais quand putain de bordel de merde, mais quand???

Trois semaines plus tard, TF1 rediffuse "les sous-doués en vacances", non plus un dimanche soir mais un mardi. Je dégaine de nouveau ma K7 et mon magnétoscope.

Bon alors, aujourd'hui personne ne clamse? Pas un Chirac souffrant? Pas un suicide du Prince Charles? L'abbé Pierre est toujours parmi nous? Je peux enregistrer mon film tranquillement?

"Ah non, Thibault, tu vas pas m'enregistrer cette nazerie, non?"

Et bien, ma mère en avait décidé autrement: elle m'a interdit de gaspiller une K7 pour cette comédie trèèèèèès moyenne, certes, mais tout de même plaisante. Alors qu'elle m'aurait laissé l'enregistrer il y a quinze jours de cela...

Le dictat parental n'a parfois, en tout cas pour ma part, aucune logique, usant de leur supériorité à des fins que l'on ne comprendra jamais, même à 18 ans. Enfin bref, y'a des moments comme ça dans la vie: vaut mieux par chercher à comprendre, surtout quand on a sept ans.

Ma chère Lady Diana, gare à toi quand je rejoindrai les anges dans le ciel! Je te botterai le cul comme il se doit, car il est intolérable de mourir, quand on est une personnalité comme toi, un soir où l'on diffuse "les sous-doués en vacances". Que ce fût maladroit de ta part. T'inquiète pas, je ne ferai pas de connerie, je ne tuerai personne rien que pour aller au paradis avec comme nul autre dessein que celui de te faire mordre la poussière, vile charogne!

lady_diana_fuck

(Encore aujourd'hui elle se fout de ma gueule, la salope!!!)

Ha ha!!!  Tu peux rigoler, tu m'as bien entubé certes, mais en ce jour dominical du 31 août 1997, tu n'avais pas fière allure, rappelle-toi:

diana_accident

(Bouh bouh!!! Parce que moi, encore, c'est pas trop grave: j'ai enregistré le film deux ans plus tard, toujours sur TF1. Je n'ai eu que deux ans à attendre. Alors que toi, t'as vachement plus perdu que moi dans l'affaire: ta vie. Tu as mis plusieurs millions de gens dans le désespoir, sans compter tes deux fils. Tu l'as bien cherché. Qui sème le vent récolte la tempête, connasse!)

PS: en effet, Hubert Deschamps joue bien dans cette suite des "sous-doués". Il ne tient plus le rôle d'un prof mais d'un chirurgien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidement J'adore ta façon d'ecrire ta vie !
M
Excellent. <br /> <br /> J'adore cet article =)
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité