Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
2 juillet 2009

News: pub nerdz

Je suis fier de vous présenter ici même la première vidéo postée sur le net par Abrutissement Populaire. Quoi, tu ne sais pas ce qu'est Abrutissement Populaire? Mais c'est le nom de mon association avec Maxence pardi!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

C'est notre participation à un concours de pubs proposé par l'équipe de Nerdz (Mr Poulpe - Davy Mourier - Didier Richard). On a pas gagné, par contre, notre pub sera sans doute dans les bonus du dvd de la saison 3 de "NerdZ". Donc c'est plus que coooooool!

Ce qui l'est nettement moins, c'est deux vidéos de leurs dix vidéos préférées:

Quand je les ai vu, je me suis dis que l'équipe de Nerdz avait 1°/ soit des goûts de chiottes ou 2°/ soit de la merde dans les yeux. Je pense plutôt qu'ils ont des goûts de chiottes.

Ce sont deux vidéos nulles à chier, sans jeu d'acteur (ou plutôt si, malheureusement), sans originalité, sans style... Bref, du bon gros caca qui n'avait rien à faire. Les virer pour les remplacer par celles avec Batman et Robin ou encore celle avec... Merde je sais plus mais y'en avait une autre bien plus sympa aussi. En tout cas, je félicite les gagnants: l'idée est bonne et tout et tout. Le seul hic, c'est le rythme: racourcir toute la première partie aurait été plus judicieux. Enfin ça ne les a pas empêché de gagner, les animaux (mais je n'aime quand même pas leur pub, na!)

Bon, j'ai délaissé ce blog pour plusieurs raisons: le travail. Le travail tant scolaire qu'audiovisuel (hou hou!). J'avais un mémoire de 20 pages à pondre sur mon réalisateur préféré Claude Zidi (j'ai eu 20/20 au passage), et puis j'ai la web-série à faire avec Maxence (sur vos écrans début octobre si tout va bien), plus des dialogues à faire pour des films de potes du CLCF (4 projets à dialoguer quand même!) et puis j'ai aussi des courts-métrages à écrire et réaliser à la rentrée... Là je pars à la fin de la semaine pour deux semaines de colo en tant qu'animateur vidéo puis je repars durant 3 semaines au Portugal. Et dès que je reviens je reprends mon blog je vais voir Inglourious Basterds en VO!

Bref, tout ceci est jouissif et je passe plutôt de bonnes vacances :)

ps: la vidéo des gagnants est la première de leur sélection: http://www.nerdz.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité