Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
30 janvier 2009

Chanson dans la tête

Ca fait article de remplissage et pourtant non: j'ai plein d'idées d'articles en tête. J'ai juste envie de vous faire partager cette chanson, extraite d'une des mes comédies préférées des années 70: "je sais rien mais je dirai tout", de et avec Pierre Richard, co-écrit par Didier Kaminka (un de mes dialoguistes favoris) et notre grand blond national. Il va falloir que j'en parle mieux sur mon blog ciné. D'ailleurs, à partir de ce week-end, je vais dépoussiérer mon blog "la decosterattitude" qui roupille sur allociné. Mon objectif est de le rendre beaucoup plus personnel et encore moins objectif, pour me démarquer des autres blogs de ce serveur qui ne contiennent que des critiques. Je ne suis pas journaliste de cinéma. J'y mettrai ma relation avec ces films, comment je les ai découvert, et des vidéos (mais aussi les B.O.!)

La chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin et que je sifflote dans le brouhaha de la gare, c'est "les gentils et les méchants" de Michel Fugain. Impossible de me la ôter de l'esprit. Puisqu'elle n'est disponible ni sur Deezer, ni sur Jiwa, je vous passe le clip d'époque qui est très seventies... tout comme les paroles.

A demain pour un nouvel article, les enfants, sur deux rêves assez singuliers que j'ai fais dernièrement, avec au casting Maxence et Barrack obama... Tout un programme!


Michel Fugain - Les gentils & les mechants
envoyé par GilbertMartin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooo... <br /> <br /> T'as rêvé de moi? <br /> <br /> Petit cochon... ;)
LA DECOSTERATTITUDE vol. II
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité